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Shipping policy

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2 jours pour traiter votre commande puis 15 à 20 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, lors de l'expédition de votre commande, vous recevez un email de confirmation dans lequel vous trouverez un lien de suivi.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question par mail à hello@mon-medaillon.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés dans la région de Strasbourg, en France.

Produisez vous ?

Nous ne produisons pas tous nos produits, nous travaillons avec partenaires de différents pays pour fournir la meilleure expérience possible au meilleur tarif pour nos clients. Notre société est Française.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Lors des fortes affluences sur notre site, il arrive que nos produits soient expédiés de l'international pour faire face à la demande. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Pour suivre votre paquet, nous vous conseillons d'utiliser le site 17track en vous munissant de votre numéro de suivi, disponible via le lien figurant dans vos mails de confirmation de commande et d'expédition, ou le cas échéant, en utilisant le lien reçu par SMS suite à votre commande.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse hello@mon-medaillon.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 21 jours suivant la date de la commande.